J’aime lire. J’aime manger. Je cherche aussi à réguler un peu mon alimentation, schizophréniquement équilibrée. Sauf les soirs de pleine lune, où le chocolat me fait de l’oeil. Et les soirs de restau, où la carte des desserts me fait de l’oeil. Et les jours de fêtes, où… bref tu m’auras compris.

Du coup, je trouve toujours très intéressant de continuer à me renseigner et à acquérir de nouvelles connaissances sur ce sujet qui me tient à cœur. Et à papilles. 

 

LE TOPO – 

LE PROGRAMME DU Mon%20cahier%20Fitness%20food » target= »_blank » rel= »noopener »>cahier fitness food ne te met pas au pied du mur avec un régime drastique ou des menus totalement rabat-joie. Gourmand, pédagogique, adapté à tous les besoins il reprend point par point tous les besoins nutritifs pour que chacun y trouve son compte.

Mon cahier Fitness food Elodie SILLARO

MON BILAN DU

POUR RÉSUMER – MON

 

Et parce que la meilleure personne pour t’en parler…c’est bien sûr l’auteur « herself » de ce cahier

Tiny_fit Elodie Sillaro

Elodie, peux-tu te présenter?

Hello Camille, je suis Elodie, 29 ans, experte fitness et nutrition mais surtout touche-à-touche : rédac en chef, journaliste, auteur, coach. Pile électrique et sportive assidue, je vis pour ma passion : faire du sport, insuffler du « mieux-être » aux gens et les aider à avancer sur le chemin d’une vie en forme et en bonne santé.

Comment t’es venue l’idée d’écrire un cahier sur la nutrition sportive sachant qu’il y a déjà pas mal d’écrits là-dessus, entre les magazines, les blogs, les bouquins. Quel est l’intérêt de ce cahier ?

J’ai d’abord écrit un cahier sur le fitness, Mon%20cahier%20Fitness%20food » target= »_blank » rel= »noopener »>Mon Cahier Fitness Food, j’ai donc établi un programme de menus sur 4 semaines mêlant énergie, healthy et gourmandise avec de nombreuses recettes et des conseils en fonction de ses objectifs (detox, perte de poids, musculation, prépa d’une course à pied).

Tu t’es entourée de plusieurs experts pour cela, peux tu nous en dire plus ?

Même si je suis experte dans mon domaine, j’estime qu’il y a toujours des personnes – dont c’est le métier – qui sont plus à même encore de prodiguer leurs conseils. J’écris donc toujours mes livres avec l’expertise de coachs et de nutritionnistes. Et, c’est toujours sympa d’avoir leurs petits conseils distillés tout au long du livre.

Quels conseils principaux donnerais-tu pour finir ?

Premier point, commencer par se renseigner sur les bases de la nutrition pour éviter les pièges et se nourrir en se faisant du bien ! (

Rappelez-vous que lorsque les habitudes sont saines, les écarts ne pèseront pas lourd.

Merci beaucoup Elodie,

Pour retrouver les conseils d’Elodie…c’est par ici :
Insta : @
tiny_fit
Facebook : @elodiesillaro

Et pour t’offrir Mon cahier fitness food c’est par là :